Les meilleurs Gay anime yaoi

Qu’est ce que les yaoi

Il s’agit ici d’un genre de manga bien particulier qui est appelé en France et en Europe « Boys love« . Ainsi initialement créé pour un public féminin au Japon, il met en scène des personnages masculins dans des histoires sentimentales et de romance entre eux. En effet, il s’agit de manga boy où l’on retrouve des scène explicite de sensualité entre garçon. Cependant comme l’indique souvent les yaoistes il ne faut pas confondre yaoi et gay anime porn qui bien plus explicite! AInsi ces derniers ferons l’objet d’un prochain article.

Cyaoi et les yaoiste : l’apparition des animé boy love

Le style yaoi apparait pour la première fois avec le manga  » le cœur de Thomas » Toma no shinzo en japonais dans les années 70. Ainsi ce manga papier reprend les aventures d’amour tragique dans un pensionnat de garçon. Depuis la popularité va grandissante pour ce genre. Par conséquent aujourd’hui on peut retrouver le style boy love dans des manga, animé, et même dans certains jeux vidéos. De plus, son public n’est plus que féminin mais également masculin gay ou non. Enfon nous trouvons également son contraire qui le yuri avec des mangas sur les histoires d’amour entre femme.

Quels sont les meilleurs Yaoi?

Vous découvrez le style yaoi ou plus connaisseur mais envie de nouveauté. Retrouvez ici un classement des meilleurs yaoi constitué par nos lecteurs. Ainsi cela peut tout à fait être débattu par les fans sans problème!

  1. Love Stage!!
  2. Junjou Romantica
  3. Super Lovers
  4. 10 count
  5. Dakaichi
  6. Ai no kusabi
  7. Hey class president
  8. Banana Fish
  9. Viewfinder
  10. Yuri!!!! On Ice

Laisser un commentaire